mercredi 18 avril 2012

Andropenis est une arnaque !

Bonjours à tous mes lecteurs,

Aujourd’hui je souhaiterai apporter mon témoignage sur cet Andropenis que je suis en train de tester afin de confirmer haut et fort que l’Andropenis n’est pas une arnaque.

J’ai décidé d’écrire ce post car l’autre jour j’ai vu ça sur un forum et en plus un forum qui parlait de voitures. Je ne pense vraiment pas que ce soit l’endroit parfait pour en parler mais bon chacun fait comme il veut.

Jusqu’à présent, j’ai gagné 2cm avec cet appareil et j’ai aussi gagné en grosseur je peux donc dire que l’Andropenis ça marche. J’espère en autre que ça ne disparaitra pas, mais ça, je ne peux logiquement l’affirmer tout de suite.

Je l’ai souvent dit, c’est un traitement long…. mais si à la fin je gagne les 4cm comme ils disent, je mettrais une statue d’Andropenis dans mon jardin à la campagne.

C’est clair que si on achète l’appareil et on le porte quand on veut… 1h par çi…. 1h par là alors oubliez tout de suite. Ça marche mais ce n’est pas magique non plus. Ceux qui prétendent que vous pouvez gagner 7 ou 8 cm en quelques semaines, moi, je n’y crois pas. C’est mon point de vue.

C’est aussi vrai que je dédie au traitement beaucoup de temps mais c’est parce que voir les résultats que je suis en train d’obtenir me motivent. Premièrement, je n’aurai jamais cru être capable de m’afférer à un truc aussi longtemps mais je sais pas, je m’y suis habitué et deuxièmement j’ai la sensation que dans la vie quotidienne je suis différent. C’est comme si vous mesurez toute votre vie 1m60 et que vous vous réveillez un jour et vous faites 1m80. Eh bien moi je me sens comme ça, PLUS GRAND.

C’est une sensation qui me plait, et je demande qu’elle sera la sensation d’arriver à « 2m » au sens figuré bien sûr.

Voilà, je voulais tout simplement défendre un produit qui pour moi me change physiquement et me change mentalement depuis que je l’utilise.

3 commentaires:

  1. Merci.
    J'étais en train de faire des recherches sur les avis. Je comprends que cela ne puisse pas marcher pour tout le monde, surtout ceux qui pourraient oublier de préciser qu'ils ne suivaient pas les instructions sur la durée d'utilisation indiquée.

    Mais je pense qu'il existe aussi un tabou important, toujours présent, et que de ce fait les gens ne communiquent pas sur les résultats pour ne pas s'auto-dénoncer comme utilisateurs de cette méthode.

    Moi, si ça peut sauver une partie de ma vie sexuelle, j'en serai très heureux.
    J'adore le sexe mais vis vertueusement. Et lorsqu'enfin je rencontre une partenaire, je me retrouve avec cette malédiction que la nature m'a faite en m'équipant "à moitié" .

    Alors je n'ai pas grand-chose à perdre, et tout avantage à y gagner.

    Merci pour votre témoignage.

    RépondreSupprimer
  2. https://www.andromedical.com/fr/andropenis/extenseur-penien-medicale/
    Extenseur de Pénis Médical
    Thérapie d’agrandissement du pénis sûre et efficace avec l´extenseur pénien. Augmente la longueur du pénis de manière permanente.

    RépondreSupprimer
  3. Meme en l'utilisant 1 heure tous les jours ça devrai marcher aussi mais plus tentement si c'est est vraiment efficace .

    RépondreSupprimer