mercredi 15 février 2012

Andropenis fonctionne! Résultats au bout de 2 mois et demi de traitement

Me revoilà, et j’apporte de merveilleuses nouvelles mais rembobinons un peu.
La semaine dernière il me manquait 2 jours pour finir le 2ème mois de traitement, je suis parti au ski et j’ai ensuite fait les deux jours qui me manquaient lundi et mardi c’est-à-dire hier et avant-hier.

Mes résultats:
Je me suis donc mesurer le pénis à la première heure ce matin et voici ce que j’ai découvert.
Mon pénis s’est allonger de 0,9cm soit presque 1cm et au niveau de la circonférence, je pense avoir gagné entre 0,5 et 0,7cm mais c’est difficile à dire car je trouve toujours des résultats légèrement différents.

Pour l’instant je peux donc affirmer que l’Andropenis fonctionne vraiment et j’espère que ça va continuer car c’est beaucoup d’effort mais si à la fin les résultats sont présents alors l’effort en aura valu la peine.

Aujourd’hui j’ai commencé le 3ème mois de traitement et à partir de maintenant si je suis bien les instructions, je ne dois plus changer tous les 7 jours mais tous les 10 jours.

Je n’ai pas beaucoup de temps ce matin pour écrire mais je voulais au moins faire part de mon agrandissement du pénis. Je pense aussi donner mon opinion comme utilisateur dans mon prochain post.

A+