mercredi 11 avril 2012

Irritations Andropenis

Bonjours à tous

Ces derniers temps j’ai eu une irritation sur le côté droit du gland. Normalement je réussi à les éviter en appliquant une pommade hydratante matin et soir mais là ça été un peu plus fort qu’une légère rougeur.

Je pense que c’est dû au fait que l’appareil doit tirer légèrement plus d’un côté que d’un autre. Je pense que la pression que l’élastique exerce sur le creux de mon gland ne doit pas être exactement la même. Enfin, c’est ce que je crois.

J’ai donc augmenté la quantité de crème que je mets du côté droit mais avant ça j’ai mis une pommade contre les irritations.  C’est parti en 3 jours mais je n’ai pas arrêté le traitement. J’aurai dû le faire mais j’ai considéré que ce n’était pas si grave.

Donc je mets un peu plus de crème hydratante du côté droit et j’essaie de porter l’appareil toujours vers le haut mais j’alterne un jour incliné vers la gauche et un jour ver la droite pour ne pas que ça recommence. Je pense que comme ça, ça devrait aller.

Je crois aussi que c’est lié avec la traction qui maintenant est assez forte. Je sens que ça tire beaucoup plus qu’avant mais c’est clair que je vais pas arrêter, j’ai vraiment augmenter la taille de mon pénis et je veux que cela continue.

Bref voilà l’un des petits inconvénients de ce produit

A bientot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire