mardi 31 janvier 2012

Andropenis méthode générale ou spéciale?

Dans le mode d’emploi j’ai trouvé deux façons de faire le traitement. Il y a la méthode générale et la méthode spéciale. La méthode générale consiste à porter l’Andropenis 9 heures par jour et la méthode spéciale seulement 4h.

Apparemment la méthode générale est celle a priori recommandée lorsque l’on utilise l’appareil pour l’agrandissement du pénis car selon que l’on utilise l’appareil pour une chose ou une autre la méthode peut variée.
Donc la raison est simple. C’est le mode générale qui est recommandée tout simplement car plus d’heures on va porter l’appareil et plus vite on obtiendra des résultats.

Remarque : J’ai posé la question de si je pouvais porter l’appareil 15h par jour par exemple et Andromedical m’a dit qu’il ne fallait pas dépasser les 10 ou 11h d’utilisation quotidiennes car les tissus ont comme même besoin de temps pour se reposer durant la nuit.

Ils ont créé la méthode spéciale car il y a logiquement des gens qui ne peuvent pas porter l’Andropenis 9h par jour.
-    Soit car ils ont un boulot trop dangereux ou qui demande une grande mobilité et s’ils avaient l’appareil en même temps et se heurtaient contre quelque chose ou recevaient un poids ou un coup violent dans l’entre-jambe, ils pourraient se blesser le pénis.
-    Soit car ils ont besoin d’une discrétion extrême ou tout simplement ne se sentent pas capables de le porter autant d’heures.
Il faut tout de même savoir que selon Andromedical, la méthode spéciale de 4h est plus lente que l’autre. La proportion serait la suivante : avec la méthode générale on obtiendrait 0,5cm par mois tandis qu’avec la spéciale environ 0,3cm par mois. IL faudra donc plus de temps pour obtenir les mêmes résultats si on décide de faire la méthode spéciale.

En résumé il vaut mieux suivre la méthode générale si on peut.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire