lundi 16 janvier 2012

Les protections à utiliser avec l'Andropenis

Alors à part vous donner une vision générale de la manière dont je fais mon traitement d’allongement du pénis, je pense qu’il y a beaucoup de choses que je peux expliquer et une d’elles sont les protections. Alors, on ne cesse de le répéter mais toujours selon le manuel d’utilisateur, “  les protections sont obligatoires“. Alors bon s’ils le disent on va le faire. Bon j’arrête et je redeviens sérieux.

Alors le truc c’est qu’il ne faut pas que le gland soit en contact direct avec l’élastique en silicone tout simplement car la silicone c’est comme de la gomme ou du caoutchouc et donc si notre chaire du gland frotte contre le  caoutchouc  et bien le gland va s’irriter. Effectivement, le frottement continu du gland avec la superficie de la silicone peut provoquer des irritations et aussi comme des brûlures si on est un peu brute et on n’arrête pas avant que ça arrive.

Donc pour éviter le contact direct moi j’utilise le tube Andro-top, celui en mousse blanc, mais je préfère prévenir, j’ai eu quelques irritations parce que je trouve que la mousse à des alvéoles trop séparées et un jour, en enlevant le tube de la base du gland, ça m’a fait mal. Le problème c’est que le tube s’était collé à la chaire du gland et quand j’ai tiré j’ai vraiment eu mal. J’ai trouvé une solution après avoir essayé plusieurs trucs : j’entoure autour du tube en mousse de la gaze. Je fais environ 5 ou 6 tours de gaze en serrant bien fort à chaque fois et je colle le tout avec du sparadrap. Le jour ou la gaze devient trop sale je la change et de cette manière chaque tube dure assez longtemps et je ne pense pas en racheter.

En ce qui concerne l’Andro-ring alors c’est aussi une protection mais pour le gland. Selon les gens d’andromedical c’est facultatif, on la mets ou pas c’est comme on veut car l’important c’est au moins d’avoir un truc qui protège entre l’élastique et le gland.

En résumé, on peut, soit utiliser seulement le tube andro-top soit l’andro-ring, soit les deux en même temps de sorte d’avoir une double protection.

Pour ceux qui n’aurait pas compris, l’Andro-ring c’est l’anneau de couleur beige clair avec de la silicone à l’intérieur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire