mardi 24 janvier 2012

A quoi sert l’axe de 3mm de Andropenis

Alors comme je l’avais déjà mentionné auparavant, je n’avais pas exactement compris l’utilité exacte du tout petit axe de 0,3cm qui accompagne les autres. J’ai donc contacté le service client d’Andromedical et ils me l’ont expliqué.

Alors il peut arriver durant le traitement, généralement dans vers le milieu et la fin du traitement, que la longueur de l’appareil soit telle que le pénis au repos n’arrive pas au lacet de l’élastique en silicone et donc que l’on n’arrive pas à attacher le gland. Je crois que je m’explique mal bon on va prendre un exemple :

Imaginons que je suis au 5ème mois du traitement. Selon le manuel, je dois rajouter un axe de 0,5cm tous les 15 jours. Alors supposons que je sois à 18cm de taille d’appareil et que, une fois conclue la période de 15 jours, je doive rajouter 0,5cm pour faire la 2ème période de 15 jours et donc passer à 18,5cm… mais que je n’arrive pas à attacher le gland car l’appareil est trop grand…( Il est important de rappeler que la taille de l’appareil grandi plus vite que la croissance du pénis qui elle est de 0,5cm par mois selon le laboratoire, donc la différence entre la longueur en flaccidité et la longueur de l’appareil va se faire toujours plus grande), donc au lieu de rajouter un axe de 0,5cm car cela supposerait une augmentation trop grande d’un seul coup, je place d’abords un axe de 0,3cm et le porte par exemple la moitié des 15 jours et puis je le remplace par l’axe de 0,5cm et fais le reste de la période.

De cette manière on obtient une augmentation plus douce de 0,2 + 0,3 = 0,5cm au lieu de +0,5cm d'un seul coup.

Voilà j’espère m’être expliqué correctement sur ce point qui pour moi n’était pas très clair.

A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire