jeudi 24 mars 2011

Fin de 3ème semaine et premier problème

Bonjour à ceux qui me suivent.

Plus de 90 lectures déjà sur mon blog, je ne m'y attendais pas et je tiens à vous en remercier.
Bon petite update hebdomadaire. Alors je viens de finir la 3ème semaine de mon traitement. Et j'ai eu mon premier souci.
En effet, bien content d'entrer dans la phase d'évolution, je m'y suis jeté de tout mon coeur et j'ai fait mes premières erreurs.
J'ai vu apparaître quelques tâches violettes sur mon gland, puis il a viré au violet au complet. Je me suis donc mis en contact avecAndromedical pour leur remonter les bretelles pensant que leur produit était merdique.
Au final, très compréhensifs, ils m'ont expliqué que je devais avoir trop serré la bande de silicone et que du coup je retenais le sang hors de mon gland comme si je mettais un élastique autour de mon doigt pendant 9heures... et croyez moi ça fait mal.
Je me suis dit: tiens je vais écouter et appliquer leurs consignes et c'est vrai que 2 jours après, j'ai vu les améliorations et mon gland revenir à sa couleur normale... ouf j'ai eu peur quand même !

Sinon, parlons traitement. Je sens la traction sur le pénis. Je la sens bien, très bien même. Les pauses toutes les 2 heures (bon je triche, je les fais toutes les heures et demie mais chut) sont vraiment salvatrices et soulageantes. Je fais bien les massages comme ils le conseillent et je fais aussi de longues pauses de temps en temps (pause déjeuner par exemple). Mais c'est vrai que le soir je sens encore le poids de l'appareil et la traction. Ce qui me fait penser que ça doit marcher après tout.
Très important aussi: tous les soirs je rajoute de la crème hydratante Nivea et ça soulage vraiment beaucoup.

Bref, je suis réellement rentrer dans le vif du sujet en ce qui concerne le traitement et je commence à me dire: Dans quoi je me suis lancé?
Mais bon j'attends de voir les résultats pour vous dire ce qu'il en est.

Amis lecteurs, à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire