lundi 7 mars 2011

Allongement du pénis: 1ere semaine de traitement

Bonjour, petite update sur mon traitement.
Ca fait déjà une semaine que je porte l'Andropenis Gold, alors au début l'idée barbare de porter un appareil à mon pénis pendant des heures afin de pouvoir l'agrandir.

Au final, on s'y habitue. Il faut dire 3 heures par jour pour les 2 premières semaines, c'est quand même détente.
On sent quand même la traction qui est exercée. Mais bon c'est le prix à payer pour allonger le pénis, non?

J'ai eu affaire avec le service clients pour la première fois car je voulais être sur de bien faire et de bien avoir compris le mode d'emploi. Service très agréable. J'ai plutôt été surpris de voir que j'ai été mis en contact avec un français qui m'a mis en confiance et bien expliqué tous les tenant et aboutissant du traitement et de la raison pour laquelle les instructions doivent êre suivies à la trace.

Bref, revenons à nos moutons. Alors ne croyez pas qu'en une semaine vous allez déjà prendre 12cm et que vous serez un mastodonte. Ce traitement est progressive. Je suis dans la phase d'adaptation comme ils disent. D'après eux, au bout d'un mois et demi, 2 mois, je devrais déjà apercevoir du changement. Bon allonger le pénis de 0.5cm en 1 mois et demi ou 2, ce n'est pas non plus un changement radical mais cela vaut le coup d'être fait. Du moins c'est mon avis :)

Sinon, niveau confort, c'est pas non plus comme porter une paire de chaussettes, on le ressent certes mais on l'oublie vite au final. Et il est invisible si je le porte sous un pantalon. Au début je me sentais épié mais au final, j'étais juste parano.

Bref, je vous tiendrai au courant pour la suite de mes aventures.
En attendant, restez en contact avec moi, n'hésitez pas à commenter, ou poser vos questions sur mon ressenti.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire