jeudi 17 mars 2011

2ème semaine de traitement: phase d'évolution

Et voilà, j'ai fini la période d'adaptation de 15 jours avec l'Andropenis. Ma 2ème semaine passée avec l'appareil a été pour le moins banal.
J'ai commencé à obtenir ma petite routine. Je me lève, déjeune, me lave et enfile mon Andropenis. Ca devient comme normal désormais.

Le seul réel changement, à vrai dire, s'est passé entre le 11 et 15ème jour du traitement. Au lieu de le porter 3heures comme les 10 premiers jours, j'ai fait ma première journée complète avec lui, soit 8 heures.
J'appréhendais un peu au début de me dire: "et merde je vais devoir le mettre au boulot, faire mes pauses aux toilettes comme si tout cela était normal".
Puis au final ça se goupille bien. Toutes les 2 heures je fais mes pauses de 5minutes. Les gens pensent que je vais soulager ma vessie, mais s'ils savaient...

Bref tout ça pour dire que maintenant, je suis entré dans la phase d'évolution. Youhou les choses sérieuses commencent !! Théoriquement, je suis sensé gagner 0.5cm par mois à partir de maintenant. J'ai commencé la phase d'évolution et le moins qu'on puisse dire c'est que la traction se fait sentir maintenant. J'avais pris la mauvaise habitude de placer mon pénis vers le bas et ça faisait mal et j'étais incapable de faire des sessions de 2heures à chaque fois, 1h30 pour le moins. Puis j'ai reparlé au service clients. Valentin (le même avec qui je parle chaque fois), très sympa en tout cas, m'a conseillé de la positionner vers le haut et un coup orienté vers la gauche un coup vers la droite et c'est vrai que là c'est bien plus pratique.
Enfin bref, je vous tiendrai au courant la semaine prochaine de comment je me porte avec l'extenseur 9h par jour sur moi.
Si vous avez des expériences similaires ou des questions sur le traitement, posez-les moi, je tâcherai de vous répondre d'après mon vécu et mon ressenti.

Ah et avant de vous abandonner, je vous présente un petit truc qui est sur le site que je trouve vraiment excellent. C'est une calculatrice qui vous dit en théorie l'évolution mensuelle que vous devriez obtenir à un moment T du traitement. Enfin, jetez-y un oeil si vous faites le traitement et vous serez fixés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire