vendredi 13 janvier 2012

Les accessoires de l’Andropenis

J’ai parlé du traitement mais j’ai oublié toutes les petites choses qui sont dans la boite de l’Andropenis le fameux appareil pour agrandir le pénis que j’utilise.


Les Axes

Alors d’abords vous avez les axes ou extensions que l’on rajoute à l’andropenis pour le faire plus grand. Il y en a de 4cm, de 2cm et de 0,5cm. J’en ai aussi de 0,3 centimètre mais je n’ai toujours pas compris à quoi ils servent. Sorry, je me renseignerai auprès du service client.



 Les Elastiques
Vous avez ensuite les élastiques en silicone mais alors là il y en a plusieurs. Ils servent à enserrer la base du gland qu’on appelle aussi le sillon balano-préputial et ouais qu’est ce qu’on apprends pas en utilisant ce machin hein !!!!. Bon bref il y en a deux :

L’élastique rond ou tubulaire appelé Androsilicone

L’élastique ou Bande Androcomfort avec une partie plate au milieu. C’est cet élastique que doivent utiliser les gens qui ressentent de la gêne au niveau du gland. Ça veut dire qu’on a un gland trop sensible


Les tubes en Mousse
On les appelle normalement Andro-Top et là aussi il y en a deux tout simplement car on a deux sortes d’élastiques. Alors :

On a l’Andro-top pour Androsilcone c’est-à-dire letube servant pour l’élastique rond.



On a l’Andro-top pour Bandes Androcomfort c’est-à-dire que celuic-i est un peu plus gros pour pouvoir introduire l’élastique Comfort.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire