jeudi 12 janvier 2012

1 mois et demi de traitement avec Andropenis

Me voici de nouveau

Ça fait  maintenant plus d’un mois que je porte l’Andropenis car je le rappelle j’ai commencé le 1er décembre. Je vais donc expliquer ma progression en suivant le tableau que j’avais indiqué dans un précédent post.

Je suis donc entré dans la phase d’adaptation et en suivant les instructions du fabricant je devais la diviser de cette manière :

15 jours d’adaptation divisés en 3 périodes de 5 jours.
Du jour 1 au jour 5 (du 01/12 au 05/12) j’ai porté l’appareil à 10cm 3 heures par jour.
Du jour 6 au jour 10 (du 06/12 au 10/12) j’ai porté l’appareil à 10,5 cm 6 heures par jour.
Du jour 11 au jour (du 11/12 au 15/12) j’ai porté l’appareil à 11 cm 8 heures par jour.

Ensuite j’ai commencé avec la période d’évolution qui inclue le reste du traitement.
J’ai donc continué traitement et commencé le 1er mois du traitement. Ce 1er mois tout comme le deuxième se divise en 4 périodes de 7 jours où il faut augmenter de 0,5cm tous les 7 jours :

1er mois :
1ère semaine  (du 16/12 au 22/12) j’ai porté l’appareil à 11,5 cm 9 heures par jour.
2ème semaine  (du 23/12 au 29/12) j’ai porté l’appareil à 12 cm 9 heures par jour.
3ème semaine  (du 30/12 au 05/01) j’ai porté l’appareil à 12,5cm 9 heures par jour.
4ème semaine  (du 06/12 au 12/01) j’ai porté l’appareil à 13 cm 9 heures par jour.

Au sujet des heures : Selon le mode d’emploi, je dois faire des pauses toutes les 2 heures et de la durée que je veux. C’est pas forcément facile de ne pas oublier de les faire et de ne pas dépasser les 2 heures car on je n’y pense pas toujours mais enfin…   En gros je fais des pauses d’environ 3 minutes. Je vais aux toilettes et m’enlève l’appareil. Je ne l’enlève pas entièrement, je relâche complètement la boucle pour que le gland soit complètement libre et j’attends. Normalement, je fais aussi une pause un peu plus longue à l’heure de manger d’environ 45 minutes.

Les résultats ????????
J’ai pas résisté et je me suis mesuré le pénis hier soir. J’aurai dû attendre aujourd’hui car selon les gens d’andromedical il faut attendre 1 mois et demi pour voir les premiers résultats mais bon faut pas déconner non plus c’est comme même pas 24h qui vont marquer la différence.
Bon bah je ne vois pas beaucoup de différence. C’est vrai qu’en grosseur la verge se voit plus grande aussi bien au repos que lorsqu’elle est en érection et ma compagne me le dit aussi mais en longueur je ne suis pas sûr. Avec le mètre à ruban, je crois voir 3 mm de plus mais j’aurai très bien pu les avoir au début et mal mesurer.

Conclusions… il est à mon avis encore trop tôt, je crois que j’ai vraiment progressé mais je vais attendre d’obtenir un peu plus et de vraiment mesurer une autre fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire