jeudi 26 janvier 2012

Les heures d’utilisation avec Andropenis

Dans un précédent post au sujet de mon évolution durant le premier mois et demi de traitement j’avais indiqué les heures qu’il fallait porter l’Andropenis mais c’était selon les instructions car dans la vie réelle ce n’est pas toujours facile. Je vais tenter d’expliquer la manière dont je réussi à faire les heures obligatoires.

Généralement je me lève à 7h du matin et je porte l’appareil de 7h à 9h (2h). J’en profite pour déjeuner, lire les journaux faire mes pompes et mes abdos quotidiens en faisant attention de ne pas me blesser avec l’appareil. En faisant doucement ça va.

Ensuite, je fais la pause recommandée toutes les 2h et donc je me douche.

Je remets l’appareil vers 9h30, pars au bureau et l’enlève vers 11h30 (2h) pour faire ma nouvelle pause qui cette fois dure à peine 5 minutes.

Note : je dis toujours ¨vers¨car ce n’est pas mathématique non plus, donc des fois c’est quelques minutes de moins ou de plus mais bon je donne les grandes lignes.

Je le remets après ma pause et le porte jusqu’à 12h30 (1h) environ pour la pause déjeuner avec les collègues.

Je le remets vers 13h30 et le porte jusqu’à 15h30 (2h) et là je ne le remets plus avant 21h. Durant ce laps de temps j’en profite pour que mon pénis se relâche, je finis ma journée de boulot, je vais au gymnase ou autre.

Finalement, Je le remets vers 21h et le porte jusqu’à 23h (2h) 

Remarque nº 1 : Les jours où je n’arrive pas à me lever à 7h comme les week-ends ou parce que je suis fatigué, je fais mes 2h après 15h30.
Remarque nº 2 : Les jours où je ne vais pas au gymnase et bien je finis vers 22h.

Faire 9h c’est très long mais possible si on s’organise bien. Il y a comme même des jours où je n’y arrive pas et j’en fais 6 ou 7. Selon Andromedical, il faut être le plus constant possible et je peux assurer que c’est ce que j’essaie de faire mal ce n’est pas toujours simple. Alors ils m’ont donné un exemple : Je suis actuellement dans le deuxième mois du traitement, je dois donc rajouter un axe de 0,5 cm tous les 7 jours et porter l’appareil 9h par jour. Si con multiplie cela fait 7 jours X 9 heures = 63 heures de traitement par semaine. Si par exemple un jour je fais 1h en moins il faudrait que je récupère cette heure non faite en portant l’appareil soit 1h de plus le lendemain soit 30 mn de plus le lendemain et 30 mn de plus le surlendemain pour être le plus constant possible et essayer de me rapprocher le plus possible des 63h avant de passer à la nouvelle étape.

Voilà c’est la manière dont je fais le traitement. Dans pas longtemps je pars au ski presque 1 semaine entière. J’en dirai plus sur le fait de s’arrêter et comment reprendre dans un autre post.

2 commentaires:

  1. Comment ça marche. L’extenseur de pénis Andropenis® augmente la longueur et la circonférence du pénis *. C’est un extenseur pénien testé cliniquement avec certificats sanitaires. Andropenis® est un extenseur pénien médical breveté de haute qualité. Les résultats sont sûrs et durables*. Technologie Confort avec Andro-Comfort® et Andro-Hydrogel®. Garantie de remboursement. Laboratoire urologique avec plus de 20 années
    +1,000,000 Utilisateurs Satisfaits https://www.andromedical.com/fr/andropenis/extenseur-penien-medicale/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. There is so much misinformation and so many bogus products surrounding penis enlargement that when they discover the solution, no one will believe. So here goes; any male can permanently increase length and girth in the same way a bodybuilder adds mass and becomes larger. As you stress tissue, the body goes into a natural process of creating new cells making you larger. The question is not whether permanent enlargement is possible but instead, how do you safely stress penile tissue to promote cell growth? The answers can be found at MagnumRings.com

      Supprimer