mardi 7 février 2012

Break pour le ski

Actuellement je me trouve dans la 4ème semaine du 2ème mois de traitement et je suis donc à 15cms de taille d’appareil (voir référence tableau d’évolution publié le 2 décembre).

J’ai commencé la 4ème semaine le 3 février exactement et nous sommes le 7 cela veut dire que j’ai fait seulement 5 jours des 7 que je dois faire pour compléter cette phase.

Le problème c’est que demain je pars au ski jusqu’à dimanche et je ne peux vraiment pas porter l’appareil pour une raison que je pense tout le monde peut comprendre.

J’ai contacté le service client d’Andromedical et ils m’ont dit que je reprenne là où je l’avais laissé qui en d’autres termes veut dire que vu qu’il me manque 2 jours pour compléter la 4ème semaine, il faudra que je les fasse lundi et mardi prochain.

Ils m’ont dit aussi que cela ne sert à rien d’enlever des axes car on réduit la taille de l’appareil que si on s’est arrêté 1 semaine entière ou plus de 15 jours.

J’ai vraiment hâte de terminer ce deuxième mois de traitement pour me mesurer car j’ai vraiment l’impression d’avoir obtenu un agrandissement du pénis. Je ne veux pas mesurer avant d’avoir compléter le 2ème mois car c’est la seconde fois que je fais le traitement et je veux le faire bien ce coup-ci mais Je suis quasiment sûr. Je vois ma verge plus longue et plus grosse. J’espère simplement que ce ne soit pas une simple impression et le mètre que j’utilise me confirme ce que je crois.

Aussi, comme j’ai dit auparavant, je suis arrivé à une longueur d’appareil de 15cm ce qui veut dire qu’il mesure 1cm de plus que ma taille en érection. Je commence à sentir que l’appareil tire beaucoup mais pour l’instant tout va bien. J’ai eu il y a quelques jours une légère irritation au niveau du sillon du gland, sur la partie droite mais j’ai mi une pommade et c’est parti en 3 jours. J’avais peur de devoir suspendre le traitement car cela aurait signifié perdre du temps. Pour éviter les irritations je mets de la nivea le matin et le soir.( Note : moi je mets de la nivea mais ça veut pas dire que ça marche pour tout le monde donc que chacun utilise ce qu’il pense être le mieux pour lui). La nivea est grasse et donc avec le froid  elle est difficile à appliquer donc j’essaie de la garder dans un endroit chaud pour qu’elle ne durcisse pas trop. Quand elle est plu liquide c’est plus facile à étaler et ça pénètre mieux.

Bon on se revoit dans quelques jours et j’espère ne pas me casser la jambe en descendant les pistes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire