lundi 27 février 2012

Allongement du pénis, c’est possible

Bonjour à tous,

Actuellement je continue toujours mon traitement. Je me trouve exactement dans le 3 ème mois du programme dont je viens de commencer la deuxième période de 10 jours.
J’ai remesuré à nouveau mon pénis cette semaine car je voulais absolument vérifier que j’avais bien obtenu un allongement de mon pénis. Je peux confirmer que les mesures prises le 15 février son réelles. J’ai envie dans ce post de vous livrer mes impressions générales.

J’ai la sensation d’être dans un état d’euphorie totale. Les résultats obtenus mon donnés beaucoup d’optimisme et me motivent pour aller de l’avant. Je pense souvent à la première fois que j’ai fait le traitement et me sens un peu coupable de ne pas l’avoir fait correctement et tout le temps que j’ai perdu, mais bon il faut que j’essaie d’oublier.

J’ai aussi l’impression que cela fait une éternité que je porte l’appareil. Je sais que le traitement est long et que je n’ai même pas atteint la moitié mais les bons résultats obtenus m’ont donnés un réel coup de boost. J’ai souvent envie de le porter plus d’heures pour voir une nouvelle progression le plus rapidement possible mais apparemment il ne faut pas dépasser les 10 o 11h par jour car les tissus ont besoin d’un certain temps de repos durant la nuit.

La traction devient elle aussi assez importante, je sens vraiment que ça tire beaucoup. Je la supporte relativement bien jusqu’à présent et réussis à contrôler les irritations. J’ai le sillon du gland un peu rouge mais avec les pommades et les protections ça va.

Je pense que le programme d’allongement du pénis de cette société est efficace dans son ensemble. C’est vrai qu’il est long et qu’il faut un peu adapter sa vie à l’appareil. Ce n’est pas une méthode que tout le monde est capable de faire et je suis sûr que certaines personnes ne le finissent pas par manque de constance. Personnellement je suis assez fier de moi car pour une fois j’ai vraiment décidé de mené à terme ce projet et pas comme beaucoup de chose que j’ai entrepris dans ma vie mais jamais finies.

J’ai aussi la chance d’avoir ma compagne à mes côté qui semple aussi de plus en plus satisfaite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire